Annonces
Annonces
» » » » « Les accidents sont causés par...

« Les accidents sont causés par l’indiscipline des sénégalais » selon Aubain Jules Sagna

Pour la semaine de la prévention routière, Aubain Jules Sagna secrétaire général du ministère des transports routiers a tenu un discours qui qualifierait les accidents de la route à 92% du fait de l’indiscipline des conducteurs.

« L’indiscipline, l’utilisation de substances nocives comme la drogue, l’alcool etc.., conduisent souvent à des situations dramatiques sur nos routes » nous informent Aubain Jules Sagna secrétaire général du ministère des transports. En effet, mettant de côté le problème de l’état des routes qui cause prés de 2%, ainsi que le problème de l’état des véhicules qui couvrent 5% des causes de ces accidents, le représentant du ministre insiste sur l’absence de générosité des conducteurs , le manque de maîtrise  et l’irrespect des règles de conduite.

A cela s’ajoute le nombre incommensurable des victimes qui sont pour la plupart des enfants. Ce phénomène conduit l’État à prendre des mesures drastiques comme la détention du permis à points mais aussi de sanctionner tous les  responsables.

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • aro
    24/05/2016 15:14

    Je suis parfaitement dacord

  • Fake
    24/05/2016 15:34

    lolou mom dou khew tout le monde le sait

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces