Léna Séne a quitté la scène politique parce que son mari est jaloux…

La fille d’Ibrahima Séne a fourni une fausse version sur les motifs de son départ de la scène politique selon actunet.sn. Bombardée à la « UNE » du « Quotidien », l’épouse de Me Dieng évoque des raisons professionnelles. C’est faux, nous renseigne toujours la source. En vérité, c’est son mari qui ne veut pas voir son épouse belle comme une étoile, faire de la politique.

7 COMMENTAIRES
  • sowpoulo

    tu as raison

  • fatyseck

    Parfaitement raison

  • fiif

    en tout cas idy tanyime nakko déé c t à paris,hotel élysée

  • Fouta50

    N importe quoiil y a des femmes plus belle qu’ elle au Sénégal font la politique

  • astou diagne

    mounoul sak politique

  • deguentane

    cet argument est assez faux na wakh deugue rek elle quitte la scène politique parceque leur parti rewmi ne vaut plus absolument rien elle plus la politique ne lui va pas je veux dire elle ne sais pas faire de la politique car les deux armes les plus fondamentale dans la politique c’est le courage et la patience d’ailleurs même dans la vie pour y arrivé il faut avoir les deux mots en soi. helas! lena sene faisait partir des groupes de personnes qui ont rapidement rejoins le parti rewmi en croyants fortement que le quatrième président du Sénégal serait idrissa seck .maintenant face aux désespoirs et le manque d’intérêt d’autres partis a leurs égards voulant sortir par la grande porte s’argumente pour dire que son mari est jaloux c’est pourcela elle quitte la scène politique. madame sene votre argument n’est pas solide il est honteux et enfantin.

  • diop amadou

    elle a ces raisons apres tout, c’est un couple peut etre que la decision etait prise apres concertation.Donc la meilleure des choses, c’est de les laisser vivre en paix. Je crois que madame protege le plus important et le plus sacre dans la vie qui le mariage, et moi personnellemen je l’encourage a continuer dans ce sillage.

Publiez un commentaire