Législatives: Sitor Ndour: « Macky Sall va limoger tous ceux qui perdront leurs localités »

L’ancien directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), Sitor Ndour, révèle que « Macky Sall a décidé de virer tous les responsables qui seront battus dans leurs localités lors des prochaines élections législatives du 30 juillet prochain « .

Lors d’un meeting qu’il présidait à Tataguine, Sitor Ndour a prévenu les militants qui se tirent dessus au sein de l’Apr pour s’ériger en patron dans les localités. Il leur conseille de faire attention car, « ceux qui alimentent la division ne connaissent pas Macky Sall, ils ignorent beaucoup de choses de la politique ».

A l’en croire, si Macky Sall a décidé de ne pas structurer son parti, cela a une signification particulière. Aussi, demande-t-il aux uns et aux autres d’arrêter de se chamailler et de se donner des coups bas.

5 COMMENTAIRES
  • ték khél

    meme si il respecte leur travaille

  • bruno

    a commencer par toi si la justice etait libre tu serais en prison a tamba les rapports sont la table de macky et tu es implique donc merci la fermer

  • ngor faye

    vraiment tu nous pompes l’air tu n’as pas honte

  • charles

    EN PLUS IL NE REPRESENTE RIEN.SON SEUL ACTE EST D’ETRE LE CHIEN DE LA BANDE.

  • Ndour

    Bien dit M.sitor ndour il est temps que nos dirigeants arrêtent de ce quereller il faut qu’ ils unissent et de travailler pour le bien être du parti.
    La jeunesses fatickoise est de tout coeur avec vous.
    Vive le Sénégal
    Vive l’APR.

Publiez un commentaire