Annonces
Annonces
» » » » » Législatives – Mamadou Diop...

Législatives – Mamadou Diop  »Decroix » rassure : «Me Wade battra campagne»

2017-06-20T09:04:23+00:00152 Partages

« Me Wade sera au Sénégal pour battre campagne et il  réserve beaucoup de surprise aux Sénégalais », rassure Mamadou Diop « Decroix » dans un entretien paru, ce mardi dans les colonnes de l’Observateurs.

Quant aux frustrations après la publications des listes dans presque toutes les coalitions, le leader de And-Jëf/Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS) se veut clair : « C’est légitime en général. Mais nous, nous cherchons à remporter une majorité capable de créer les conditions du départ du Président Sall et non promouvoir des députés. En 2019, ce sera le cas, mais ces Législatives de 2017 sont spéciales ».

Pour Mamadou Diop  »Decroix », les votes sanctions sont plutôt à attendre du côté des oubliés de Benno Bokk Yakaar et non du côté de la Coalition Gagnante Wattù Senegaal. « Beaucoup se sont ravisés et lorsque le président Wade sera là, les dernières poches seront pacifiées et l’unité sera retrouvée », espère le pensionnaire de la « Coalition gagnante Mankoo Wattu Senegaal ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL