Législatives – les députés non investis sur les listes de BBY apportent leur soutien au chef de l’Etat

«Macky Sall a décidé de faire de l’Assemblée nationale une tribune politique»

Les députés de la 12ème Législature, membres de la majorité présidentielle, non investis sur les listes de la Coalition Benno Bokk Yaakaar pour les élections du 30 juillet 2017 apportent leur soutien « indéfectible » au Président Macky Sall.

Invités par le Président de la Coalition à partager le repas de la rupture du jeûne ce jour du mois béni du Ramadan, les députés de BBY de la législature en cours « remercient avec gratitude et reconnaissance le Président Macky SALL les autres leaders de la Coalition, pour leur confiance, que le vote des Sénégalais a confirmé, ce qui nous a conduits à l’Assemblée nationale », lit-on dans un communiqué parvenu à Senego.

Les députés du groupe parlementaires dirigé par M. Moustapha Diakhaté réaffirment leur « entier engagement dans la politique nationale définie par le Président de la République, mise en œuvre avec énergie et intelligence par le Gouvernement sous la conduite exemplaire du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah DIONNE, soutenue par les leaders des sous-coalitions et des partis de Bennoo Bokk Yaakaar, accompagnée et traduite en actes législatifs par la majorité présidentielle », poursuit le document.

« Nous, députés sortants de l’Assemblée nationale, participerons sans aucune réserve à la campagne électorale de notre Coalition, avec tous les députés de la douzième législature qui souhaitent accompagner le Président Macky SALL. Nous mettrons notre expérience politique et parlementaire à la disposition de Bennoo Bokk Yaakaar pendant la treizième législature et nous demeurerons constamment aux côtés des populations. Rien n’a entamé et n’entamera le contrat de confiance qui nous lie avec Président Macky SALL », s’engagent-ils.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire