Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Législatives: Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a...

Législatives: Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a réalisé le meilleur score du département de Dakar (Contribution)

2017-08-06T22:21:40+00:00146 Partages

Dakar tombe entre les mains de la coalition Benno Bokk Yakaar à l’issue des élections législatives du 30 juillet 2017. Face à une Manko Taxawu Sénégal déterminée à conserver la capitale, il a fallu un travail titanesque pour réaliser ce résultat satisfaisant. Ce faisant, notre leader, maire de Yoff a réalisé un score soviétique avec un écart de 3395 voix.

Le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr est le responsable de l’Apr qui avait fait preuve de résistance lors des élections locales de 2014 en gagnant la mairie au moment où Manko Taxawu Dakar dictait sa loi dans la capitale.
Une posture de leader confortée par les résultats des élections législatives de Dakar où il a eu à réaliser le meilleur score du département en gagnant son bureau de vote et son centre. Il a obtenu 11300 voix, contre 7905 pour Manko Taxawu Sénégal. Une différence de 3395 voix.

Fort de ce constat, notre maire et ministre, Abdoulaye Diouf Sarr est le responsable qui peut se prévaloir d’une base politique solide confirmée par deux échéances. Il dépasse de loin ses adversaires. Cela n’est rien d’autre que le résultat du dévouement qu’il fait montre vis à vis des habitants de Yoff. Si chaque responsable politique avait réalisé ce même score, Manko n’aurait pas à brandir des chiffres. Par conséquent, il est incontestablement l’architecte de cette victoire honorifique.

Au demeurant, ADS félicite tous les responsables et militants qui ont mouillé le maillot pour arriver à ce résultat. En outre, nous félicitons notre leader Abdoulaye Diouf Sarr pour ses résultats sans pareils ni contestations. Nous lui promettons d’autres victoires à l’avenir pour l’intérêt de notre commune et de notre cher Sénégal. Nous serons toujours à ses cotés pour accompagner le président Macky Sall dans sa politique de faire du Sénégal un pays émergent.

Le Président des Amis de Diouf Sarr (ADS)

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • giorgo athens
    06/08/2017 23:18

    victoire dans la tricherie

    • kouthia rekk
      07/08/2017 10:34

      C’est une victoire de tout le monde puisque c’était très serre a DAKAR…Chaque vote a compte, meme dans les communes ou Benno a perdu comme HLM, Medina, Mermoz etc….Amadou Ba et le PM sont a féliciter….Nous savons que Diouf Sarr a bien contribue mais il faut que tous les militants de Benno s’unissent autour du choix de Mr Macky Sall sur Amadou Ba et le PM….Sans Parcelles ou un bon score a Grand Yoff, il serait impossible de gagner Dakar avec les 11300 voix de Diouf Sarr seulement. Si on va élire le president Macky Sall au premier tour en 2019 il faudra cesser ces querelles fratricides qui ont été fatales a l’opposition…BENNO A BESOIN DU SANG NEUF pour élargir sa base…la porte doit être ouverte a tous ceux qui peuvent apporter de nouvelles idées pour un triomphe en 2019.

  • giorgo athens
    07/08/2017 10:53

    gagner dans la tricherie

  • giorgo athens
    07/08/2017 11:41

    tricheur. fraudeur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces