Annonces
Annonces
» » » Législatives: Le Khalife de Guet-Ardo donne un...

Législatives: Le Khalife de Guet-Ardo donne un ndigeul pour le Président Macky Sall

2017-06-08T23:42:58+00:005 Partages

Le Khalife général de Guet-Ardo qi a choisi son camp pour les Législatives. Le marabout a donné un consigne de vote en faveur du Président Macky Sall et de sa coalition. Ce après avoir obtenu de ce dernier un important don de matériel agricole.

Il a en effet reçu, ce mercredi, des mains du président du Conseil départemental de Louga, de la part du président Sall, un important lot de matériel agricole dont un tracteur.
A l’occasion de la remise officielle de ce matériel, devant le domicile du khalife, en présence d’un nombre impressionnant de talibés, et d’une forte frange de la population, le khalife Amadou Aissata Ba, visiblement très satisfait, a dit toute sa satisfaction avant d’exprimer sa gratitude et sa reconnaissance au président Macky Sall.
Il a ensuite donné « un ndigueul » /recommandation / à tous ceux qui sont acquis à sa cause pour soutenir désormais sans équivoque le président Macky Sall et Amadou Mberry Sylla. Selon ce dernier ceci le conforme dans sa vision qu’il garde toute sa légitimité dans le département de Louga et jouit de toute la confiance du Chef de l’Etat malgré quelques attaques « malveillantes » de ses adversaires politique qui véhiculent à l’en croire toutes sortes de fausses informations pour le décrédibiliser. « Les faits sont là pour prouver le contraire. A chaque échéance électorale je remporte ma base, avec des scores écrasants. C’est ce qui a fait de moi aujourd’hui le Président du Conseil départemental de Louga sans parler de ma position à l’Assemblée Nationale », se défend Amadou Mberry Sylla.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • anti jeune afrika
    09/06/2017 08:00

    Senegal mo nekhhhhh khana macky daf lá seuf maletu khalis manam guer ahahahag

  • babacar diatta
    09/06/2017 09:14

    yen waa guet ardo sufekene dagnoulen yew boumou diam ndigalu politik moo diekh

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL