Annonces
Annonces
» » » » » Législatives: Déthié Fall demande un carton...

Législatives: Déthié Fall demande un carton jaune pour Macky Sall

2017-04-20T11:22:32+00:000 Partages

Le vice-président du parti Rewmi, Déthié Fall demande aux populations de sanctionner le président de la République, en lui administrant un carton jaune lors des législatives et un carton rouge pour la présidentielle de 2019. Lors de sa visite à Linguère, Déthié Fall a dénoncé la « situation d’abandon » des populations par le gouvernement qui n’a pas tenu ses promesses dans le département.

Dans un communiqué, « le vice-président du Rewmi s’est indigné du Sénégal émergent, très présent dans le discours du président Macky Sall, qui est très différent du Sénégal des profondeurs, qui manque de tout et pour preuve, la situation précaire des populations de Boulal, Ouarkhoh, Dahra Djolof ». Selon Déthié Fall, « la principale activité qu’est l’élevage est restée dans un état extensif et transhumant rendant peu compétitif les produits du sous-secteur », informe le journal WalQuotidien.

« Les populations du Djiolof ont demandé au président  Idrissa Seck de faire de la revitalisation des vallées fossiles dans le département de Linguère un axe majeur de son programme de gouvernement. Elle constitue une solution au développement de l’élevage (pâturage et eau pour cheptel) et de  l’agriculture (maraîchage pour augmenter les revenus et améliorer la qualité nutritionnelle de l’alimentation des populations) dans le département de Linguère« , renseigne le communiqué.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Législatives: Déthié Fall demande un carton jaune pour Macky Sall | Louise Transports
    20/04/2017 11:38

    […] Fatou Gueye Le vice-président du parti Rewmi, Déthié Fall demande aux populations de sanctionner le […]

  • XOROM-SUKEUR
    20/04/2017 11:47

    franchement au lieu de te mettre à critiquer de façon mécanique et idiote peux tu vraiment nous dire ce que vous comptez faire pour sortir les sénégalais de ce guêpier. vous ne faites que parler à longueur de journée sans proposer aux sénégalais une alternative crédible. Tous pareils ces politiciens qui nous prennent pour des demeurés. C’est la politique du pousses toi ou otes toi que je m’y mette. pauvres de nous.

  • matayrew
    20/04/2017 13:44

    Opposition bou amoul programme loudoul macky souba macky soire

  • XOROM-SUKEUR
    20/04/2017 14:43

    au lieu de vous mettre à blabater à longueur de journée faites des propositions concrètes aux sénégalais. vous passez tout votre temps à critiquer à faire beaucoup de bruit et vous n’apportez ou ne proposez rien en échange.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL