Annonces
Annonces
» » » Législatives à Grand-Yoff: Les jeunes de Bby...

Législatives à Grand-Yoff: Les jeunes de Bby investissent Nourrou Niang mais…

2017-05-28T09:16:44+00:0034 Partages

Au terme d’une  assemblée générale tenue, ce samedi, les jeunes  de Benno Bokk Yakaar (Bby) de Grand- Yoff ont investi leur coordonnateur Nourou Niang comme leur  candidat à la prochaine députation.  A en croire le porte-parole Demba Ba : «au sortir  de notre assemblée générale, nous avons pris la décision souveraine de faire de notre coordonnateur Nourou Niang notre candidat pour les prochaines élections législatives.  Il est toujours au service de notre coalition. Cette décision  est prise à l’unanimité par l’ensemble du bureau des jeunes de la coalition présidentielle dans notre commune de Grand-Yoff. Nous disons au président de la République que ce leader unificateur qui ne cesse de massifier et élargir les bases de l’Alliance pour la république (Apr) mérite de nous représenter à l’Assemblée nationale », a tenu à fait savoir le jeune Demba Bâ. 

Aujourd’hui, poursuit le le porte-parole des jeunes, « nombreux sont les populations qui veulent qu’un de ses fils de souche soit  investi».

A en croire le porte-parole Demba Ba : «au sortir  de notre assemblée générale, nous avons pris la décision souveraine de faire de notre coordonnateur Nourou Niang notre candidat pour les prochaines élections législatives.  Il est toujours au service de notre coalition. Cette décision  est prise à l’unanimité par l’ensemble du bureau des jeunes de la coalition présidentielle dans notre commune de Grand-Yoff. Nous disons au président de la République que ce leader unificateur qui ne cesse de massifier et élargir les bases de l’Alliance pour la république (Apr) mérite de nous représenter à l’Assemblée nationale », a tenu à fait savoir le jeune Demba Bâ. 
Aujourd’hui, poursuit le le porte-parole des jeunes, « nombreux sont les populations qui veulent qu’un de ses fils de souche soit  investi».Malgré tout, à Grand-Yoff, les candidats ne manquent pas. Les noms de jeunes de la localité comme Moussa Sané, Adama Faye, Papis Sonko ou Mora Cissé sont cités comme candidats de Bby en perspectives des Législatives du 30 juillet prochain. 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL