Annonces
Annonces
» » » » » Législatives 2017 : Fekke Ma Ci Boole »...

Législatives 2017 : Fekke Ma Ci Boole » n’est présent en rien du tout » et veut sa part du gâteau

2017-05-09T10:19:34+00:0030 Partages

Les militants de Fekke Ma ci Boole ont lancé un cri de cœur réclamant plus de considération au sein de la coalition Benno Bokk Yakkar. Lors d’un meeting qu’ils ont tenu ce samedi, à la Cité Camille basse de Keur Massar, les partisans du ministre conseiller, Youssou Ndour ont demandé leur implication dans les investitures des prochaines législatives. 

« Il est grand temps que Pikine soit considérée au sein de Benno bokk yakaar. Et ça, nous le disons au président Youssou Ndour et au président de Benno bokk yaakaar, Macky Sall. Fekke ma ci boole de Pikine doit avoir des investis sur les listes pour les députés » a déclaré le porte-parole du mouvement Babacar Dieng dans le journal WalfQuotidien.

Selon leur coordonnateur Mor Talla Dieng, « Fekke ma ci boole de Pikine doit être renforcé en terme de responsabilités pour avoir montré ses preuves sur tous les plans. Il n’est plus question qu’on nous laisse en rade au sein de Benno bokk yaakaar » tonne t-il.

Toutefois, Babacar Dieng invite les partisans du président Macky Sall à faire preuve de dépassement s’ils veulent que leur leader gagne les élections. « Ces querelles internes entre responsables de l’Apr doivent cesser. Nous voulons que ces responsables de l’Apr comprennent que c’est dans l’unité qu’ils peuvent vaincre leurs adversaires » dénonce le porte-parole du mouvement.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Abdou
    09/05/2017 11:55

    légui kay Fékké ma ci Guéné la toudou

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL