Législatives 2017 : Aida Mbodji investit les rues de Saint Louis

La tête de liste nationale de la coalition « And Saxal Liggeey« , Aïda Mbodj a sillonné les différentes rues de Saint-Louis, vendredi, invitant les populations à voter pour sa liste qui porte ’’les germes de l’émergence d’une Assemblée nationale digne du peuple sénégalais ».
A la tête d’une caravane avec un véhicule de sonorisation distillant des décibels qui attirent l’attention et la curiosité, Aïda Mbodji a fait le tour des quartiers du nord et du sud de l’île avant de faire cap vers d’autres zones de la ville tricentenaire.
Selon les responsables locaux de la coalition, Aïda Mbodji, comme tant d’autres têtes de liste de coalitions, a préféré la démarche de proximité et les caravanes pour toucher le maximum d’électeurs.
1 COMMENTAIRE
  • ModouBaol

    Elle me plait pas du tout cette femme. Daffa mouna tappale ak worre. Opportuniste qui napporte rien sinon intereme rekk amoul bene koleure. Ki ware na compagne sans le PDS avec tout les honneurs que Wade et le PDS lui on donne. Je ne suis meme pas du PDS ou au Senegal. Mais ces gens sont des contre valeurs. Nitt danguaye ame ngorr ak koleure.

Publiez un commentaire