Le village de Carly qui vote en faveur du pouvoir depuis l’indépendance, réclame de l’électricité à Macky Sall

Les habitants du village de Carly situé à 12 kilomètres de la ville de Matam ont marché, ce mercredi, pour réclamer la connexion de leur terroir au réseau électrique.

« C’est la deuxième fois que nous marchons pour être doté d’électricité, mais jusqu’à présent rien n’a été fait« , s’est désolé El hadji Sakho, le chef du village et porte-parole des manifestants, indique l’agence de presse sénégalaise.

« Notre village a été retenu dans le programme 2015 de l’Agence sénégalaise pour l’électrification rurale (ASER), mais, [nous ne connaissons toujours pas les raisons de ce blocage]« , a-t-il soutenu.

Selon le chef du village, « Garly qui a, depuis l’indépendance, toujours voté pour le pouvoir, risque de sanctionner l’Alliance pour la République si rien n’est fait« .

’’Les populations de Garly réclament la réparation de cette injustice en électrifiant leur village« , a clamé El hadji Sakho.

3 COMMENTAIRES
  • badou

    Je t’ai demandé de me dessiner un mouton, pas une planète ! OK okaay petit prince je savais pas que tu suivais. Au fait dans le monde reél on est en 2017 et sur ma planète terre y en a qui n’ont qu’un œil et ils sont très gentils.

  • badou

    Piitaing sans électricité en 2017. N’est-il pas temps de passer aux oppositions Mesdames et Messieurs de Carly?…vu que les pouvoirs temporels n’entretiennent pas les acquisitions faciles. Mais bon qu’est ce que tu veux? S’occuper des siens n’est pas chose aisée; pas une tâche facile hein ! Fimay doxané lay gâté

  • badou

    Piitaing sans électricité en 2017. N’est-il pas temps de passer aux oppositions Mesdames et Messieurs de Carly?…vu que les pouvoirs temporels n’entretiennent pas les acquisitions faciles. Mais bon qu’est ce que tu veux? S’occuper des siens est un délit et c’est pas une tâche facile hein ! Fimay doxané lay baatré..

Publiez un commentaire