« Le Small », cette autre forme d’agression  en vogue à Guédiawaye et environs

Babacar Mbaye Ngaraf, dans un  entretien téléphonique accordé  mercredi à Senego, s’est prononcé sur l’insécurité et la violencequi sévissent à Guédiawaye. Avec en vogue, ce phénomène communément appelé  »Small ». Une agression tous azimuts.

Depuis un certain temps, des agressions multiples et multiformes  sévissent à Guédiawaye. Le président du mouvement,   »Alliance pour sauver le Sénégal » de révéler une autre forme de violence appelée,  »Small » .

Après chaque match Navétane,  indique Babacar Mbaye Ngaraf, « des individus sortent dans la rue et agressent à tout va.  Et en plein jour.  Les véhicules sont caillassés, d’honnêtes citoyens sont agressés et leurs biens volés. Ce phénomène s’observe aussi à Pikine et un peu partout dans la banlieue. Ils plongent les populations dans un enfer indescriptible, avant de disparaître dans les filaos. Les autorités publiques sont au courant,  mais pour des combats politiciens, elles ne se sont sont jamais donné le temps et la peine de réagir ».

Le prolongement de la Vdn, avance M. Mbaye, par manque d’éclairage, expose les usagers qui sont souvent victimes d’agression. Pourtant,  déplore le président du mouvement,   »Alliance pour sauver le Sénégal », « l’avenue éclairée, avant la venue de Macky Sall, est replongée dans le noir. Ce qui veut dire que les citoyens ne méritent pas une route éclairée. La violence et l’insécurité ont atteint des proportions inquiétantes ». 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire