Le SAES demande à Macky Sall d’écourter ses vacances

Faim dans le monde rural, étudiant mort à l’UCAD ce jeudi, Macky Sall doit écourter immédiatement ses vacances à Paris selon les responsables du Syndicat des enseignants du supérieur.

Ces derniers qui avaient dénoncé depuis plusieurs jours la présence des policiers dans les campus universitaire demandent à Macky Sall de regagner son pays car l’heure est grave. Seydi Ababacar Ndiaye a regretté la mort de Bassirou Faye et demande à l’Etat de faire toute la lumière sur la disparition de ce jeune étudiant en 1ère année de Math pHysique.

Le SAES, trés remonté contre le ministre de tutelle, demande le limogeage immédiat de Mary Teuw Niane, d’Anna Sémou Faye, patronne de la Police et Abdoulaye Daouda Diallo, ministère de l’Intérieur.

En plus de Bassirou Faye atteint mortellement par balle à la tête, plusieurs dizaines d’étudiants ont été grièvement atteints lors des manifestations.

1 COMMENTAIRE
  • kupukala

    Supposons que Macky écourte SES vacances et rentre « en urgence »… Ce serait pour QUOI FAIRE? Faut pas répéter les mots et expressions comme des moutons de Panurge bordel!!!

Publiez un commentaire