Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » » » Le Royaume d’Arabie Saoudite a plus le rôle...

Le Royaume d’Arabie Saoudite a plus le rôle de rassembler au lieu de soustraire. Par Khadim Bousso

2017-06-16T12:25:06+00:000 Partages
Annonces

Sur le cas de Qatar, même s’il est accusé de financer les terroristes, ce qui est abominable, horrible à la stabilité du monde entier, le royaume d’Arabie Saoudite a le rôle de le rappeler à l’ordre, de le faire revenir sur la bonne voie au lieu de couper immédiatement les ponts.

Les innocents vont y souffrir. A cet égard, le Royaume d’Arabie Saoudite, étant détenteur du lieu Saint de l’Islam, on peut même dire la capitale de l’Islam, doit incarner une très bonne communication et des stratégies à maintenir la paix, la stabilité vis-à- vis des pays arabes, musulmans voire du monde entier.

Par conséquent, cette décision de rompre tout lien avec Qatar a impacté dans beaucoup de pays à l’exemple du Sénégal, qui par solidarité au Royaume d’Arabie Saoudite, rappelle son ambassadeur à Doha alors que ce pays n’a aucun problème diplomatique avec le Sénégal. De mon point de vue, cette décision a été prise avec hâte.

En fait, nous voulons que le Royaume d’Arabie Saoudite soit plus diplomate en cas d’une situation délicate comme celle du Qatar.

L’Arabie Saoudite, de par sa position stratégique, son importance dans le monde islamique, a un rôle qui lui incombe. C’est de rassembler le maximum et de gérer les situations compliquées afin de maintenir la stabilité.

Khadim Bousso

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Articles connexes

Un commentaire

  • xmen
    19/06/2017 17:36

    kes que vous voulez si trump dirige arabie saoudite ; sa femme ne s’est meme pas voilée et trump marcher avec ses chaussures partout, ces princes et rois saodiens sont la honte de l’islam

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces