Annonces
Annonces
» » » » Le retour de Karim Wade se prépare. Mankoo...

Le retour de Karim Wade se prépare. Mankoo déchire l’arrêté préfectoral et décide à marcher. Points sur l’actu de ce vendredi sur Senego

2017-03-24T08:50:18+00:000 Partages

Préparatifs pour le retour de Karim Wade. Le mois d’avril ne sera pas de tout repos pour le Pds qui met déjà les bouchées doubles pour accueillir triomphalement Karim Meïssa Wade. Pour le premier jalon, une caravane à Pikine et une tournée nationale  contre Macky Sall du mouvement Karim Tanifou Askan wi sont au menu. Une occasion pour eux de sensibiliser  sur l’enjeu des élections pour le choix des représentants du peuple et sur l’inscription sur les listes électorales.

Le mouvement Karim Président n’est pas en reste. Sa présidente Aminata Sakho prépare un grand rassemblement, en guise d’anniversaire,le 1er avril prochain, informe La Tribune. Nous y reviendrons…

Pour les libéraux, il y a bien un exil forcé de Karim Wade qui séjourne actuellement au Qatar, depuis son élargissement de Rebeuss, le 24 juin 2016.

Mankoo déchire l’arrêté préfectoral et décidé à marcher. Décidément, l’opposition significative peine toujours à battre le macadam dans les rues du Sénégal. Même si le régime de Macky Sall se glorifie d’avoir autorisé de nombreuses marches. En tout cas, la marche des jeunes de Mankoo wattu Senegaal/Thiès, prévue, ce vendredi, a été tout bonnement interdite, hier jeudi, par le préfet pour « menaces sérieuse de trouble à l’ordre public du fait de risque d’infiltration par des personnes malintentionnées, tentative d’interférence dans une affaire pendante en justice, tentative de discrédit des institutions républicaines ».

Mais, ces jeunes, sourds à ce discours, ont comme réponse déchiré  l’arrêté préfectoral et ont décidé de battre le macadam aujourd’hui vendredi.

« Rien, ni personne ne nous fera reculer. Face à l’oppression, la résistance est un droit. Nous sommes en phase terminale avec Macky Sall », tonne Ndiaye Diaw, chargé de com. Nous y reviendrons…

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • diabolo
    24/03/2017 09:50

    Pro Khalifa tu ment comme tu respire c’est depuis le temps de Wade pendant 12 ans pourquoi tu la pas révélé espèce d’ivrogne arrête de boire de l’alcool menteur de dernier génération. Tu peut pas nuquer les sénégalais arrête ton cinéma tu es un lechcu de Khalifa Sall.

  • opa
    24/03/2017 13:30

    Que la police sorte la chicote!!!

  • happy
    24/03/2017 13:51

    Allez vous faire voir ailleurs vous etes les vraix ennemis du senegal mais la benediction sera un mur entre vous et Macky sall sokhor rex imbecile vous tous.Marchez jusqua la cimetiere et vous vous enterrez une fois pour toute imbeciles le senegal vivra enfin heureux.pourriture que vous etes merde. IMBECILE encore…diangoulene diongoulene

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces