Le référendum a coûté près de 10 milliards et non 3, selon Ousmane Sonko

Ousmane Sonko revient à la charge, après avoir attiré l’opinion sur la dette fiscale de l’Assemblée nationale, lit-on sur Jotay.net. L’inspecteur des impôts et domaines qui demande à l’opinion de dissocier son statut de président de parti politique et celui de fonctionnaire, n’est pas allé par quatre chemins pour dénoncer les « abus » du régime en place.

Dans ce sens, il révèle que le référendum a coûté beaucoup plus qu’on a fait croire aux Sénégalais.

« Le référendum du 20 mars n’était qu’une mascarade. Ils savaient pertinemment que les 3 milliards annoncés pour son organisation  n’allaient pas couvrir le 1/3 de leurs dépenses. Apres calcul, nous pouvons attester que ce montant a été triplé. C’est quand même aberrant de dépenser prés de 10 milliards pour maquiller le « wakh wakhet » de Macky Sall »,  a déclaré Ousmane Sonko.

8 COMMENTAIRES
  • Morgan

    Île fort cette mec 10courage

  • DIOM

    IL A DES PROBLEMES PSYCHOLOGIQUES ,LA OU LE SENEGAL CHERCHE DES SOLUTIONS LUI IL CHERCHE DES PROBLEMES . DOU NITTOU DARA IL CHERCHE TOUJOURS DU BUZZ POUR AVOIR UN POSTE DE DEPUTE .
    OU EST TON PROGRAMME ? NADA LES GENS AVANCENT ET TU RECULES

  • Moussaka

    Dire la verite aux senegalais cest tres bien. ..Il est aussi politique et veut se faire connaitre cest normal

  • dreacks

    Diom yaw yadoul nidou dara à cause des minables de ton genre motakh le pays tarde à de développer. Merci à Mr Sonko pour ton audace et ton patriotisme. Sache qu’ on est fier de vous.

  • Babacar

    Merci Monsieur Sonko. Ce Patapouf de Persidan se fout de nous. Ils nous bluffe de milliards sur des projets de coton. Mais la fin de la farce n’est pas loin.

  • Yes week-end !

    Diom, tu ne trouves pas ses pratiques scandaleuses? Penses tu vraiment qu’on peut avancer comme ça? Tu vas bien??

  • abdoulaye

    En tout cas ce gars est ontègre

  • Gainde

    sonko merci pour ces revelations …

Publiez un commentaire