Annonces
Annonces
» » » » » Le rappeur Jay Z chante ses problèmes conjugaux...

Le rappeur Jay Z chante ses problèmes conjugaux avec Beyoncé

Pointé du doigt pour infidélité à cause de paroles ambiguës dans le dernier album de sa femme Beyoncé, le rappeur a répondu aux rumeurs par une chanson.

Le magnat du hip-hop a ajouté son couplet dans un remix de « All the Way Up » diffusé mardi soir par ses compatriotes rappeurs de New York, Remy Ma et Fat Joe.

Le remix souligne le grand succès commercial de « Lemonade », initialement sorti en exclusivité sur le service de streaming Tidal et devenu hit numéro 1 aux États-Unis.

« Tu sais que tu as réussi quand ton mariage vaut des millions/la limo­nade est encore une bois­son à la mode aujourd’hui » rappe-t-il.

Il a également mentionné la fille du couple, Blue Ivy, la présentant comme « plaquée d’or » à l’image de « Pac dans son bain », en référence à la légende du rap Tupac Shakur qui avait posé nu sous de l’or dans une baignoire.

Vague de spéculations

Beyoncé a sorti « Lemonade » le 23 avril et accompagné l’album d’un clip diffusé sur la chaîne HBO.

Dans une des chansons de l’album, « Do not Hurt Yourself », écrite en collaboration avec le rocker Jack White, Beyoncé s’emporte contre les infidélités et lance un « dernier avertissement » à un partenaire qu’elle ne nomme pas: « S’il ne change pas, il perdra sa femme. »

Le clip, interprété comme une annonce de divorce, avait déclenché une vague de spéculation en ligne.

La chanteuse Beyoncé sur scène

D’après la presse people, Jay Z travaillerait sur son propre album en réponse à celui de son épouse, tandis que le couple préparerait un communiqué commun.

Le couple, qui représente une valeur estimée à 1 milliard de dollars, n’a pas commenté les spéculations. La chanteuse a, quant à elle, entrepris une tournée mondiale.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • KIKI
    27/05/2016 11:01

    Vous vous rendez compte du titre de l’article « ses problemes conjugaux avec beyonce » comme s’ils avaient fait une chanson commune et que jay z parle de leurs problemes conjugaux au cours de leur chanson ce qui auarait un autre sens que celui du titre. il m’arrive de vous lire mais les titres de vos articles ne donne pas envie , vagues et nuls ! arretez un peu de faire du copie-coller à senepeople faites comme ce site allez cherchez vos propres infos, aulieu de reprendre leur publication apres deux minutes quils aient publié quelque chose !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces