Le Ps/Dalifort accuse Idrissa Diallo et ses  nervis d’avoir perturbé son Ag

L’assemblée générale de la 12e coordination B du Parti socialiste/Dalifort, a connu dimanche « quelques perturbations provoquées par des nervis se réclamant du camp de Idrissa Diallo et qui ont réussi à blesser un militant du Parti, avant d’être maîtrisés et repoussés par la foule ».

Il  a eu dimanche dernier des sueurs froides à Dalifort. Où l’ag des socialistes a été perturbée par des  nervis. N’eut été la police qui veillait au grain, renseigne le communiqué des socialistes parvenu à Sénégo, le pire allait se produire.

Dans le communiqué parvenu à Senego, l’Union départementale de Pikine rappelle à « Idrissa Diallo et à ses nervis qui ignorent que leur liberté s’arrête là où commence celle des autres. Ils ont également oublié que le Parti socialiste est l’inspirateur de la charte fondamentale qu’il a mis en œuvre progressivement depuis l’accession du Sénégal à la souveraineté nationale. Le Parti socialiste usera de ce droit à sa guise, à Dalifort et partout ailleurs, dans le respect scrupuleux de la liberté des autres ». 

L’Union départementale de Pikine condamne « ces actes barbares, se réserve le droit de donner une suite à cette affaire de Dalifort et de prendre les dispositions pour sécuriser ses prochaines manifestations ».

Aussi remercie-t-elle tous les responsables  qui ont refusé de céder à la panique et donne-t-elle rendez-vous à Idrissa Diallo et ses nervis à Dalifort pour la prochaine Ag de la 12ème coordination B.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire