Annonces
Annonces
» » » Le Ps sur l’appel au dialogue du chef de...

Le Ps sur l’appel au dialogue du chef de l’Etat :  » C’est un dialogue national, un dialogue social, pas un dialogue entre libéraux « 

 Le Ps ne veut pas entendre parler de retrouvailles de la famille libérale. Les camarades de Ousmane Tanor Dieng se sont prononcés sur l’appel au dialogue lancé par le chef de l’Etat lors de la réunion du secrétariat exécutif  tenue hier après midi.

«Il ne faut pas faire de ce dialogue ce qu’il n’est pas, mais le prendre pour ce qu’il est (…) Entre libéraux, ils peuvent se retrouver si ça les chante, ce ne sera pas le problème des socio-démocrates, des communistes et autres. Mais, le dialogue auquel invite le chef de l’Etat, ce n’est pas une question doctrinale, ni une question idéologique. Le ramener à des concertations idéologiques ou doctrinales, c’est fausser le débat. C’est un dialogue national, un dialogue social. Un dialogue qui concerne tous les acteurs, comme la société civile, les syndicats et  les autres. Le réduire aux partis politiques, c’est fausser le débat ; ce n’est pas une question de partis politiques», a dit Ousmane Faye, de la cellule de communication et membre du Secrétariat exécutif national (Sen) qui faisait office de porte-parole du jour.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • babs
    13/05/2016 14:57

    Je suis pour un dialogue mai pas entre le pdt et le pds seule parçe que presi il faut savoirv t’est premiers énémie c le pds donc kila guéneh dembou bou peckéme joubone dodone dara donc il ne faut pas oubliez tes accomopagnant du jour dialogue avec tous les acteurs politique societe cuvil (etc)

  • kheus
    14/05/2016 06:06

    tantt yaw doul

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces