Annonces
Annonces
» » » » Le promoteur Prince brise le silence sur la...

Le promoteur Prince brise le silence sur la « Sextape audio » : « je ne suis pas un homme à femmes »

2017-05-13T12:15:41+00:0037 Partages

De son vrai nom Abdoulaye Cissoko, le promoteur de lutte Prince est revenu lors d’un entretien avec le journal l’OBS, sur l’affaire de la « Sextape Audio » qui avait défrayé la chronique. Revenant sur ses relations avec les femmes, le promoteur affirme qu’il n’est pas un homme à femmes, « je n’ai jamais été infidèle », lance t-il.

S’expliquant sur l’affaire de la vidéo « Sextape Audio« , Prince estime que c’est du n’importe quoi et affirme que cela ne le concerne pas, car cet audio date de quelques années. Selon le jeune promoteur s’il avait commis ce dont on l’accuse, il l’aurait assumé sans sourciller, par contre il ne saurais expliquer pourquoi il a été cité dans cet audio.

Concernant la plainte déposée, Abdoulaye Cissoko soutient que c’était le seul moyen de réparer l’injustice qu’il avait subie. « Mais c’est clair que le site d’où est parti cette histoire n’est pas du Sénégal », ajout-il. Toutefois, le promoteur confirme avoir connu la femme mais, « nous n’entretenons aucune sorte de relation. Le reste n’est que pure invention et élucubrations d’esprits tordus », se défend t-il.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL