Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » Le président Macky Sall chez Samuel Sarr, ce...

Le président Macky Sall chez Samuel Sarr, ce vendredi pour lui présenter ses condoléances

2017-04-21T10:36:15+00:000 Partages
Annonces

Le président de la République se rend chez  Samuel Sarr aux Almadies, ce vendredi à 17 heures. Le président Sall, qui sera accompagné d’une forte délégation, présentera ses condoléances à son ami, l’ancien ministre libéral, suite  à la disparition de sa mère, Adja Sophie Ka, le 7 avril dernier.

D’ailleurs, M. Sarr, dit-on, avait beaucoup soutenu l’actuel chef de l’Etat comme Premier ministre sous l’administration Abdoulaye Wade.

Le président Macky Sall sera précédé sur les lieux par d’autres frères libéraux, à l’instar de Pape Samba Mboup, Farba Senghor, Mouhamed Samb du Cadre de concertation libéral etc.

Et le Khalife général des Tidianes, Serigne Abdou Aziz Sy y dépêchera son fils, Serigne Cheikh Tidiane Sy, qui sera à la tête d’une forte délégation.

On susurre, avec ce gratin libéral qui se retrouvera ce vendredi aux Almadies,   comme il est de coutume dans de pareilles circonstances au Sénégal, de jeter les bases de la réconciliation de la famille libérale.

Déjà, hier jeudi vers 15 heures, tout le protocole et la sécurité du chef de l’Etat étaient visibles aux Almadies pour une inspection des lieux comme il est d’usage à chaque déplacement du président de la République.

Des discours émouvants y sont attendus….

Articles connexes

3 commentaires

  • Le président Macky Sall chez Samuel Sarr, ce vendredi pour lui présenter ses condoléances | Louise Transports
    21/04/2017 11:37

    […] Mangoné KA Le président de la République se rend chez Samuel Sarr aux Almadies, ce vendredi à 17 heures. Le […]

  • bara ndao
    21/04/2017 11:50

    C’est tres normal présente ses condoléance c’est un acte musulmans et tout le monde y recevra

  • alassanendoye
    21/04/2017 14:18

    s’il pouvait aussi se déplacer pour présenter ses condoléances aux familles de nos braves diambars morts sur les champs d’honneurs ce serait vraiment un geste salutaire, parce-que ces oubliés de la nation sénégalaise sont morts pour la patrie, tout le reste n’est que politique

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces