Le président annonce un audit des appels extérieurs

Le président de la République Macky Sall a rappelé que des instructions ont été données à l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) pour un audit du coût des appels extérieurs en vue de soulager les sénégalais de la diaspora.

« J’avais donné des instructions pour qu’on fasse un audit du coût des appels téléphoniques extérieurs pour voir ce qui ne marche pas et apporter des solutions pour que tout se passe bien », a-t-il dit vendredi à Brazzaville en recevant la communauté sénégalaise résidant au Congo.

Le président de la République réagissait aux doléances formulées par Abdoulaye Thiaw, président de l’Association des jeunes sénégalais de Brazzaville.

Le Chef de l’Etat Sénégalais est à Brazzaville pour prendre part à l’investiture de son homologue Denis Sassou Nguésso réelu président de la République démocratique du Congo.

Macky Sall a été accueilli à l’aéroport international de Brazzaville par une importante communauté sénégalaise. Quelque 27.000 sénégalais sont recensés dans ce pays de l’Afrique centrale.
Aps

6 COMMENTAIRES
  • Ngoor

    « …son homologue Denis Sassou Nguésso réélu président de la République démocratique du Congo », franchement c’est quoi ce délire? Prenez au moins le temps de vous relire chers journalistes..et un peu de respect pour vos lecteurs que nous sommes.

  • cartel

    thieye sa ma président faguine faguine fathe fathe nii watiatia

  • cartel

    yowe laniou wakh idy khamoul tousse naada macky yako yoor

  • WAX SA XALAAT

    Il ne fera rien de ces communications ne vous trompez mme pas. Que dalle! !!

  • mame fatou

    diapo ko niii rek fo dem di digu t dossi def touss

  • keo

    Il ne devait meme pas se rendre l bas car ce President Congolais est trs mal lu.

Publiez un commentaire