Le Préfet interdit le rassemblement de Y en a marre, Amnesty International Sénégal…

Une conférence de presse sera organisée en lieu et place de la manifestation qui était prévue ce jeudi à la Place de l’Obélisque finalement interdite par les autorités étatiques.
Selon leral.net, ce point de presse sera une occasion pour la société civile, avec aux premières loges, Amnesty International Sénégal, la Ligue Sénégalaise des Droits Humains (LSDH), la Rencontre Africaine pour la Défense des Droits de l’Homme (RADDHO), la Société Internationale des Droits de l’Homme (SIDH/Sénégal), Article 19/Afrique de l’Ouest, le Mouvement Y en a marre, les associations de réinsertion des détenus « Espoir d’un Soleil Levant » et ASRED, de se «prononcer sur la situation des prisons au Sénégal et le respect des droits humains des détenus».
La Société Internationale des Droits de l’Homme (SIDH/Sénégal), Article 19/Afrique de l’Ouest, le Mouvement Y en a marre, les associations de réinsertion des détenus «Espoir d’un Soleil Levant» et ASRED voulaient organiser ce jeudi, à la Place de la Nation (ex Place de l’Obélisque) à Dakar, de 15 heures à 18 heures, «un grand rassemblement de soutien aux détenus pour le respect de leurs droits humains».
4 COMMENTAIRES
  • Madpro

    No’s dirigents don’t pourris des traitres ILS me sont que pour leur interets. Ils ne donneront jamais de linteret aux vrais problèmes des citoyens . ils utilisent la misère la naïveté l’ignorance pour faire passer leur messages mensongères en se cachant sur le tripatouillage et une interprétation de la loi. Raison sécurité publique raison d’État ou mensonge d’État c’est l’un dans l’autre.

  • bibi

    pauvres cons de y’en a marre les temps sont révolu sommes pas un peuple barbare pour ki moindre pépin descend dans la rue les choses se régle dans la tete intelligence etc voilà pourquoi j’admire le discours du mouvement tout va mal eux c des arguments solides et pertinent ousst waay kou fi yeugal rék xam espece de violents sauvages

  • pa bi

    voyez moi ces phacochéres toukh yamba rék

  • serigne ba

    Ku yafal sa kuy bamu mag bala mbeuk ken yaw ley mbeuk cest tout ce que vous meritez vous avez tous fait pour destituire Wade pour y metre qui??? Personne incapable c bien pour le Senegal ?????

Publiez un commentaire