Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Le porte-parole du PTP répond à Moustapha...

Le porte-parole du PTP répond à Moustapha Cissé Lô

2017-06-07T22:57:22+00:0055 Partages

La dernière sortie de l’honorable député Moustapha Cissé LO a fait sortir le porte parole du PTP de ses gongs. M. Abdoulaye Fall, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’est pas allé avec le dos de la cuillère.

Selon lui, « quelqu’un qui a été chassé de Touba, n’est pas légale de Me Elhadji Diouf pour lui « les députés de la majorité tentent de fuir le débat et de détourner l’attention des Sénegalais sur des faits graves qu’ils sont en train de commettre à l’assemblée.

Me Elhadji DIOUF n’a jamais parlé d’entretien des véhicules, il a parlé de vidange et de pneus, « que Moustapha Cissé LO et ses amis ne prennent pas les Sénegalais pour des fous ». Par ailleurs, le porte parole du PTP dira ne pas être surpris que ça soit Cissé LO qui soit le seul à réagir car  » à la place des arguments, il n’a que l’insulte à la bouche. » Et d’ajouter « Moustapha Cissé LO raconte des contre-vérités quand il dit que Me Elhadji Diouf reçoit de l’argent du palais. » En effet, selon M. Fall,  » quelqu’un qui n’a jamais demandé à avoir un poste nominatif, qui a refusé un poste au haut conseil et qui ose dire la vérité quoi qu’il lui en coûte, n’est pas quelqu’un qui tend la main.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Amzonia
    08/06/2017 06:15

    « Elhadji Diouf reoit de l?argent du palais ». SVP donnez cet argent au peuple qui souffre. Piti!!!

  • Djibril
    08/06/2017 18:07

    Mais ce type est bête. C’est koi donc entretien des vehicules? Les vidanges et rechanges de pneus ne font pas parti de l’entretien?
    J’ai des doutes pour l’avenir de mon pays vraiment…

  • laye
    16/06/2017 07:07

    Djibril tu mélange vitesse et précipitation c pas pareille plus malade que toi n’existe pad

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces