Annonces
Annonces
» » Le ministre délégué, Moustapha Diop aux...

Le ministre délégué, Moustapha Diop aux vérificateurs de la cour des comptes :  » Vous êtes de petits magistrats de rien du tout »

Moustapha Diop n’aime pas être fouillé. Le ministre délégué auprès du ministre de la femme, de la famille, de l’enfant et de la famille chargé de la micro-finance et de l’économie solidaire a chassé de chez lui ( le département ministériel),  l’insulte à la bouche, les enquêteurs de la cour des compte venus jetter un coup d’oeil sur ses comptes., rapporte « Le Quotidien».
Selon « Le Quotidien», le Président de la Commission des comptes et de contrôle des entreprises publiques, Abdoul Magib Guèye, et ses collègues, se sont rendus, hier, au siège du Fonds de promotion de entrepreneuriat féminin, pour rencontrer le staff et lui présenter le programme de travail de la vérification qu’ils comptent effectuer conformément à leur mission. Une mission d’audit qui fait partie du programme annuel de vérification de la commission, approuvé en début d’année et soumis à l’approbation du chef de l Etat.
Informé de la présence des enquêteurs, le ministre-délégué, Moustapha Diop, s’est invité à la réunion. Le Président de la commission lui a fait alors remarquer que sa présence ne s’imposait pas du fait que ce n était qu’une réunion de prise de contact. Suffisant pour que le maire de Louga sorte de ses gonds et balance aux vérificateurs : « vous êtes de petits magistrats de rien du tout, payés pour me déstabiliser». Piqué par on ne sait quelle mouche, il poursuit son monologue en disant à ses hôtes qu’ils ne font pas partie «de la Cour des comptes, mais de la Cour de règlement de comptes», mais qu il ne se laissera pas faire. Ne pouvant plus supporter la présence de ces hôtes encombrant, il met fin à la réunion et prie les vérificateurs de prendre la porte. Son comprtement a surpris plus d’un. Même les membres de son cabinet ne comprennent pas.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Bon citoyen
    09/06/2015 10:04

    avc ,ou est la bonn gouvernance,ay sathies la niou

  • sidy diop
    09/06/2015 10:46

    gni boulene fale yagui def li president beugue mouy ligueye di prouve boul tite boul ragal tu es le petit fils de late dior diop niogui sa guinaw

  • Lougeul
    09/06/2015 14:44

    Takhe sii riip mole la def

  • samba GUEYE Président AMEERL LOUGA
    21/06/2015 23:18

    Mr le ministre les étudiants lougatois sont trés fatigués a luniversité. C'est vrai vous faites un bon boulo pour le pays mais aussi rapellez vous que les étudiants lougatois restent toujours a l'écoute pour que vous les aidiez.

  • samba gueye president des étudiants lougatois
    21/06/2015 23:47

    Mr le maire de Louga, les étudiants lougatois à ce que je sache sont tres fatigués des filles meme dorment dans les couloirs ce qui est vraiment déplorable du moment ou les autres amicales sont trés bien servis par leurs autorités. Est ce qu'elles sont plus compétentes que les miennes, sont elles plus riches non je vais vous le dire monsieur aujourd'hui les étudiants souffrent énormement et sont tour a la merci du vent et du soleil devant votre ministere pour vous voir mai rien. Sil vous plais retourner vous pour vnous tendre la main avant qu'il ne soit trop tard.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL