Annonces
Annonces
» » » » » » » Le maire Issakha Diop décroche un financement de...

Le maire Issakha Diop décroche un financement de 100 millions pour les femmes de Pikine-Est

2017-05-27T14:43:23+00:0034 Partages

Après la pose de la première pierre pour une maternité à Pikine Est et des dons médicaux à travers le district dont une ambulance médicalisée, le maire de la localité, Issakha Diop a cette fois intéressé les femmes avec un financement de cent millions de francs (100.000.000 F CFA) ce vendredi 26 mai à la Maison des Femmes. 

En effet, l’édile de Pikine a signé une convention de 100.000.000 F CFA, tirant une épine des pieds des actrices de développement communautaire comme le Guichet d’entretien d’orientation et d’information (GIOF) représenté par Amy Ndour, Bousso Seck,  Angel Fatou Camara.

Nabou Barra chargée de entrepreneuriat et du micro finance,  Mme Thiokho Ndiaye directrice de la maison des femmes de Pikine-est n’étaient pas elles aussi en reste.

En ce sens, le maire souligne que la « municipalité prendra tout en charge, à commencer par les frais de dossiers. Tous les groupements qui s’orienteront vers Pamecas bénéficieront de ce financement. Cependant, le remboursement sera du ressort du groupement des femmes. Avec la stratégie mise en place, on saura pour les remboursements et les groupements en règle verront leur montant doublés ou triplés », fait-il savoir.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL