Le maire de Hann Bel Air affiche son soutien à Barthélémy Dias…

« Ça me fait mal de voir le Ps en arriver là« , déclare Babacar Mbengue, maire de Hann Bel Air. Dans un entretien avec nos confrères du journal La Tribune, ce dernier affiche son soutien à Barthélémy Dias, sur l’affaire concernant le dossier Ndiaga Diouf.

« Je comprend Barthélémy Dias. Il est dans une situation qui exige une clarification, un éclatement de la vérité. En bon citoyen, n’ayant rien à se reprocher face à cette situation qui n’a fait que trop durer, il voudrait que tout cela soit clarifié. Il a publié la lettre qu’il avait adressée à ses collègues députés pour une levée de son immunité parlementaire. C’est pour vous dire que, depuis deux ans que cela dure, rien n’a été fait dans ce sens. Lui même ne s’y oppose pas. Dans les semaines à venir, la levée de son immunité sera effective« , confie le maire de Hann Bel Air.

Selon M. Babacar Mbengue, le fait d’attendre jusqu’à maintenant pour se prononcer sur la levée de l’immunité parlementaire de Dias-fils, n’honore guère la démocratie. « On aurait pu lever son immunité quand il l’avait demandé« , lance-t-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire