Le lutteur Double Moteur condamné

Le lutteur Double Moteur ou Khadim Diagne a été condamné hier, par le tribunal des flagrants délits de Dakar, à une peine de six mois assortie du sursis. Le pensionnaire de l’écurie Rebeuss a été déclaré coupable de coups et blessures volontaires sur Tim Timol, de l’écurie Parcelles Mbollo.

L’incident est survenu aprés leur combat du 03 juin dernier dans l’arène.  Les lutteurs Khadim Diagne dit Double Moteur de l’écurie Rebeuss et Demba Diallo alias Tim Timol de l’écurie Parcelles Mbollo ont été entendu par le juge au Tribunal des flagrants delits de Dakar. le pensionnaire de l’écurie Parcelles Mbollo a traîné en justice le lutteur de Rebeuss qu’il accuse de lui avoir porté des coups à la fin du combat. D’après le plaignant, après la confrontation entre leurs poulains, le camp de Double Moteur s’est mis à les insulter et à leur lancer des pierres. Il a ajouté que ses partisans ont réussi à s’enfuir, mais lui a été pris au piège de leurs adversaires, rapporte Enquête.

Le pensionnaire de l’écurie Parcelles Mbollo a traîné en justice le lutteur de Rebeuss qu’il accuse de lui avoir porté des coups à la fin du combat. D’après le plaignant, après la confrontation entre leurs poulains, le camp de Double Moteur s’est mis à les insulter et à leur lancer des pierres. Il a ajouté que ses partisans ont réussi à s’enfuir, mais lui a été pris au piège de leurs adversaires.

Mais, après délibéré, Double Moteur a été relaxé pour le vol et condamné à six mois assortie du sursis pour CVB. Toutefois, il ne versera pas de dommages et intérêts à Tim Timol, puisque ce dernier s’est désisté, suite à l’intervention des proches et fans du prévenu.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire