Le jeu des politiciens professionnels est malhonnête et irrespectueux envers les Sénégalais – Par Mohamed Touré

Je suis au Sénégal car je suis en charge de la communication de DEFAR Sénégal et en même temps porte parole du mouvement.  Faire campagne à 20 jours de l’élection et prendre des photos avec ses propres militants, c’est ce que sont en train de faire Mr Aboubacry Diallo, le frère du ministre de l’intérieur qui est le candidat investi par Benno Bokk Yakaar dans le département Amérique/Océanie et les autres candidats.

Aussi bien lui que les candidats investis par les partis traditionnels tout ce beau monde de politiciens professionnels continue à essayer de rouler les Sénégalais dans la farine.

Quand j’ai commencé à voyager à travers ce large département en février,  où étaient ils ?

Quand je rencontrais non seulement mes compatriotes, mais aussi des autorités Américaines tout ce beau monde n’était même pas sûr d’être investi. À l’exception de Mr Aboubacry Diallo qui lui s’occupait à massifier l’APR, tout le reste était occupé à se battre entre eux au sein de leurs propres partis pour être investi.

L’ironie dans tout cela c’est que 95% de ces candidats sont issus de formations politiques ayant voté contre ce poste de député de la diaspora.
Être député de la diaspora ce n’est pas non plus juste rencontrer ses propres militants , c’est aussi avoir des relations avec les autorités des pays où vivent nos compatriotes pour mieux les servir .

Mohamed Touré

Chargé de la communication de la liste indépendante Defar Sénégal

Candidat indépendant Amérique-Océanie

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire