Le Csp de Malamine Diébaté salue la baisse du prix de l’électricité

Le Mouvement Citoyen pour un Sénégal prospère (Csp) salue le discours du président de la République, Macky Sall, à l’occasion du nouvel An. Notamment la partie réservée à la baisse du prix de l’électricité.

« Cette baisse va considérablement impacter le pouvoir d’achat des ménages. Le chef d’Etat a pris en compte les difficultés que vivent les populations sénégalaises. Le mouvement invite le Gouvernement à mettre en pratique cette baisse le plus rapidement possible. Avec une population à moitié démunie, cette baisse à l’image de la loi sur le prix de la location, sera accueillie comme il se doit par les citoyens », se réjouit Malamine Diébaté, dans un communiqué parvenu mercredi à Senego.

Le Csp a abordé, entre autres, le secteur de l’Education avec les 89 milliards investis par le Gouvernement pour l’extension de la carte scolaire, la récurrence de la violence.

Enfin, les réalisations du président Sall, comme les bourses de sécurité familiale, la construction des nouvelles universités, la modernisation des transports routiers et ferroviaires avec le Ter, l’inscription sur les listes électorales etc. ont été mis en exergue par M. Diébaté.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire