Le corps sans vie d’un Mbacké Mbacké découvert à Guédiawaye

Le corps sans vie d’un Mbacké-Mbacké a été retrouvé dans sa chambre hier, en début de matinée au quartier Touba Pikine, à Guédiawaye en banlieue dakaroise. D’après le journal EnQuête parcouru par senego.com, il s’agirait du corps de Serigne Fallou Mbacké, fils aîné de Serigne Dame Atta Mbacké, petit-fils du fondateur du mouridisme.

Il souffrait d’un asthme qui nécessitait l’utilisation d’inhalateur, en cas de crise. Le Mbacké-Mbacké, âgé d’une cinquantaine d’années, s’était enfermé dans sa chambre depuis la veille. Pour l’heure, les circonstances de sa mort ainsi que les causes ne sont pas encore connues, même si les premiers indices laissent croire qu’il s’agit d’une mort naturelle.

Le corps a été découvert par un de ses proches qui n’a eu de cesse de demander après lui. Les éléments du commissariat central de Guédiawaye sont venus effectuer les constats d’usage et ont ouvert une enquête. Le corps a été évacué à l’hôpital de Grand-Yoff pour les besoins de l’autopsie, par les éléments du groupement national des sapeurs-pompiers.

3 COMMENTAIRES
  • Aida

    Massa déé boukène fékéwoul

  • insa

    inalilahi wa ina ileyhi razikhouna, yalla na ko yalla yeureum té kharé ko aldiana guir dieumi sallalahou aleyhi wassalam

  • mmmmmmmmmmmmmm

    cé sa femme qui la retrouvé par ce que il vivait délene wakh lou léne yéne wa senego et on la entré depuis hier à touba

Publiez un commentaire