Le comportement « irresponsable » d’Abdoulaye Daouda Diallo décrié à Podor

Les nominations en vue des élections du Haut conseil des collectivités territoriales continuent de provoquer un tollé. Cette fois-ci, c’est dans la localité de Podor que ça se passe. Des cadres du département de Podor fustigent ce qu’ils appellent le comportement irresponsable du Ministre de l’Intérieur, selon La Tribune.

Ils dénoncent le choix de M. Diallo portant sur sa « candidate malheureuse », les maires des communes de Bollo Birane et de Gamadji Sareh, tous conviés à Dakar.

Les cadres de Podor ne comprennent pas pourquoi de grandes figures politiques, les cadres et les alliés qui ont longtemps assuré la victoire par leur représentativité, leur engagement et les stratégies dont ils ont la charge d’élaborer et de conduire, soient « délaissés ». « La défaite cuisante de sa candidate dernièrement au poste de vice présidente du Conseil départemental est une première illustration de cette lame de fond qui consume le département« , pestent-ils. Ainsi, ces derniers confient que Podor est en ébullition et assurent que, partout, des listes se préparent en attendant la mise en scène cosmique du Coordonnateur.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire