Annonces
Annonces
» » » » Le Collectif des victimes de la Cité Tobago:...

Le Collectif des victimes de la Cité Tobago: « Le Premier ministre raconte des contrevérités »

2015-06-29T17:56:44+00:00 Partages

Les familles des victimes de démolition de maisons à la cité Tobago continuent de crier leur colère contre le Premier ministre et ses déclaration devant les députés de l’Assemblée nationale. Pour le coordonnateur du collectif des familles de victimes, Daouda Mbengue, le chef du gouvernement n’a pas dit la vérité.

« Le Premier ministre raconte des contrevérités. Il y avait 182 maisons R+1, qui sont loties. Présentement, il y a 6 maisons qui restent dans le site. Et je précise bien qu’au moins il y avait 20 maisons qui étaient déjà prêtes et qui sont habitées. Certains, dans la précipitation et dans le désarroi, ont préféré prendre leurs portes leurs sanitaires et quitter les lieux. Et nous défions quiconque affirmant à 2 millions de fournir la preuve de ces allégations. La fourchette des prix que nous avons payés varient entre 10 et 30 millions de Francs Cfa en fonction de la superficie », a faut avoir Daouda Mbenque, coordonnateur du collectif dans les colonnes de Le Populaire.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • rewbadof
    29/06/2015 23:47

    pm waxoul bene deug,le gouvernement gouverne par des mensonges,thime douniou rouss

  • plansenegalenarrier
    30/06/2015 11:12

    Li Dou deug Dou yonn waw kou investir ay million si sa keur Guen tokk bamou nekh Len rek Guen toth sokhor la wala lanla?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL