Le Ccl en Europe: «S’inscrire massivement et faire bloc autour de Macky»

Le secrétaire général du Cadre de concertation libéral (Ccl) effectue en Europe une tournée de mobilisation auprès de ses militants en perspectives des élections Législatives de juillet prochain.

«Pour une large victoire de la coalition du président Macky Sall», constitue le credo du Mouvement de Mouhamed Samb qui informe, dans le communiqué parvenu à Senego, avoir déjà sillonné les villes Amsterdam, Bruxelles et Paris.

Dans la capitale française, se samedi, à l’occasion du salon de l’Agriculture, M. Samb a «distribué plus de 2 500 plaquettes mettant en relief les réalisations et projets du président Macky Sall». Dans l’après-midi, face à la presse à Montreuil, dans le 21e arrondissement, en présence de nombreux militants du Cadre de concertation libéral, il est revenu sur «les enjeux de ces Législatives qui sont très importantes pour le camp présidentiel ». Et doter « le Macky Sall d’une forte majorité à l’Assemblée nationale lui permettra de gouverner en roue libre».

Dans les différents foyers, le secrétaire général du Ccl a constaté de visu, en compagnie du vice consul, Mme Mbacké, l’évolution des inscriptions sur les listes électorales. En bandoulière avec le credo du mouvement, «s’inscrire massivement sur les listes électorales et faire bloc autour du président Macky Sall», le patron du Ccl sera ce lundi l’hôte de la ville de Caen, en Normandie, la ville du premier président sénégalais, le poète, Léopold Sédar Senghor.

Se prononçant sur l’actualité politico-judiciaire qui rythme le quotidien des Sénégalais, Mouhamed Samb, militant pour l’apaisement, a exhorté ces compatriotes au travail et à faire taire ces commérages de bas-étage. «Laisser la justice faire son travail», a-t-il conclu.

2 COMMENTAIRES
  • sidibe

    vous pouvez rêver Macky a déçu

  • italien m

    C le plugran mantuerre ocune imigre avec macky sall c fox

Publiez un commentaire