Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Le Cardinal Théodore Adrien Sarr soutient...

Le Cardinal Théodore Adrien Sarr soutient Khalifa Sall

2017-03-30T08:37:37+00:00288 Partages

Les mouvements de soutien à l’endroit du maire de la Ville de Dakar ne cessent de se multiplier. En effet, depuis son emprisonnement, Khalifa Sall reçoit des soutiens de toutes part. C’est au tour du Cardinal Théodore Adrien Sarr, ancien Archevêque de Dakar, d’adresser une lettre au socialiste afin de lui manifester sa sympathie en ces moments difficiles.

« Au milieu de la très lourde épreuve qui vous frappe, je viens vous assurer des prières quotidiennes que je fais monter, personnellement, vers le Dieu de Justice et de Bonté, Maître de nos vies et de l’Histoire, ainsi que de celles de mes proches à qui j’ai demandé de faire la même démarche spirituelle« , écrit-il dans sa lettre. Un soutien de taille, en la personne de Théodore Adrien Sarr qui, dans la massive adressée au maire Khalifa Sall, de montrer toute sa sympathie à ce dernier.

Visiblement touché par la « rude épreuve » que traverse l’édile de Dakar, l’ancien archevêque de Dakar assure qu’il ne sera pas seul à solliciter la clémence de Dieu pour qu’il puisse humer l’air de la liberté, renseigne l’As. « Nous demandons, avec grandes ferveur et espérance, à Celui qui sait tout et voit tout, de faire que deviennent réalité, pour vous et tous vos compagnons d’épreuves, dans et pour votre cher Sénégal, ces paroles tout empreintes de foi en Dieu et d’espérance« , précise-t-il dans sa lettre.

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Sidiki Diouf
    30/03/2017 09:20

    Arrêtez vos mensonges et laissez le cardinal tranquille

  • mbaye
    30/03/2017 13:01

    lutax gnuy laissez cardinal tranquil t laissez wugnu, jerejef cardinal ci sa jef ju rafte, sant nagnu laci lool

  • MDG
    30/03/2017 14:16

    Merci bien Cardinal pour les prières mais, soyons aussi sûrs que K. Sall est innocent de ce qui lui est reproché. Il a avoué paraît il!?!?!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL