Annonces
Annonces
» » » Le camp d’Abdoul Mbaye réagit aux attaques...

Le camp d’Abdoul Mbaye réagit aux attaques : « Une agitation fiévreuse occupe certains laudateurs et autres obligés… »

Le camp de l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye réagit aux attaques répétées contre son mentor, depuis quelque temps. Dans un communiqué reçu à senego et que nous livrons in extenso, le Directeur Exécutif de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act), parti de M. Abdoul Mbaye apporte quelques précisions sur « un affolement inouï et une agitation fiévreuse ».

Étant absent du territoire national et ayant pris connaissance des révélations stupéfiantes parues sur le site de Dakaractu, Monsieur Abdoul MBAYE tient d’emblée à faire savoir que pour rien au monde il ne s’en prendra à une femme avec laquelle il a partagé 33 ans de vie commune et qui lui a donné des enfants qu’il adore.

Quant aux révélations malheureuses contenues dans cet article, il n’est non plus dans ses habitudes de se prononcer sur un dossier encore pendant en justice.

Pour finir, il convient de constater que depuis que Monsieur Abdoul MBAYE s’est engagé pour évoquer l’essentiel, le Sénégal essentiel, un affolement inouï et une agitation fiévreuse occupent certains laudateurs et autres obligés. Refusant de répondre au débat engagé par Mr Abdoul MBAYE, ces derniers peuvent persévérer dans le dénigrement, la calomnie et les insanités, mais ils auront pour seule et unique réponse : « l’essentiel, c’est le Sénégal ». Un Sénégal dont ils ne nous retireront pas le droit de le rêver épris de dignité, de paix et d’élégance.

Dakar, le 20 mai 2016

Xavier DIATTA
Directeur Exécutif de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail

Annonces
Annonces

13 commentaires

  • Un Œil
    20/05/2016 19:37

    Les politiciens sont méchants et hypocrite.

  • Gorr sa wakh dia
    20/05/2016 19:39

    Rafet na.

  • Un œil
    20/05/2016 19:46

    Moi je ne comprends plus rien à mon cher pays le Sénégal. Abdou Mbaye le droit de se présenter d’avoir un parti politique et une chose est sûre il est plus intègre que tous nos politiques.

  • Mod
    20/05/2016 20:13

    Un homme engagé et integre.Le Senegal peut compter sur lui.

  • pakiss Seck
    20/05/2016 20:26

    Ok mais Qu’Abdoul mbaye évite de collaborer avec cheikh Sidya Diop qui a deja fait le tour de plusieurs partis politiques. d aprés le NET il vient d etre radié de lUCS de abdoulaye Baldé

  • djolof.
    20/05/2016 20:54

    Il faut étre un grand monsieur pour avoir cette dimensions diadieuf Abdoul Mbaye!

  • tjy presi
    20/05/2016 21:11

    Le chien aboie la caravane passe, personne ne peut salir ta peau next President.Cette panique du pouvoir en place n’est rien que la peur d’une personne qu’on a toujours voulu avoir la tte de notre rpublique.La mchancet et l’hyprocrtie de certains utilisant un mtier noble comme le journalisme pour essayer de salir la peau de quiconque est inacceptable dans un pays dmocratique comme le sngal. Monsieur est non seulement libre de crer son parti, mais il coincide aussi que tout sngalais conscient de la situation chaotique du pays avait souhait voir dans l’arne politique un prophil comme lui.

  • steve
    20/05/2016 21:34

    Ami Diack dougue si gueweul yi

  • Diarrausa
    21/05/2016 00:58

    Je voudrais adherer au parti ACT ,je suis aux USA,il faut nous donner les directives.merci

  • Gueye
    21/05/2016 01:25

    Steve tu es une merde

  • teacher
    21/05/2016 03:11

    machallah

  • idrissa mane
    21/05/2016 09:03

    soyons srieux Abdoule MBaye tait PM de ce pays y’avait pas ces rvlations parce que aujourd’hui il cre un parti politique les parle de gauche a droit jusqu’ sa vie intime soyons srieux et dmocrate.

  • tjy presi
    21/05/2016 09:04

    Diarrausa pour adhrer au parti depuis USA juste tu as besoin d’aller sur act-senegal.com et droite tu veras un lien en couleur rouge l ou s’crit adhrer et tu cris ton nom ton adresse au USA ton email et telephone et les 48 h qui suivent tu recevras une confirmation. Aussi tu peux nous suivre au page facebook Abdou Mbaye le vrai changement/ le president qu’il faut tu auras plus de dtails. Merci

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL