L’avis de Fatim O sur la sortie désastreuse de Penda Ba

Fatim O , animatrice à la Rfm , ne veut pas entendre une quelconque animosité entre  ethnies que le Sénégal n’a jamais connu. Via les réseaux sociaux, elle a posté une vidéo  dans laquelle elle est accompagnée de deux (2) de ses fans dont l’un est Hal Pular et l’autre Wolof.

Dans cette vidéo, elle lance un message fort: « ça me tient énormément à cœur!!!! Des fans…l’un est pulaar… je suis bambara et l’autre est wolof… Construisons la paix sociale et la paix dans les ethnies…love my senegal »

6 COMMENTAIRES
  • diop

    cette fille pensa va doit être punie de la plus forte des manières par la justice car ces déclarations peuvent mettre le pays chaos .

    • MBALLO MONDE

      Le Sénégal est UN et Indivisible , à travers nos religions,nos langues,nos cultures et nos ethnies.Les personnes qui véhicules de tels propos doivent être punies par la loi et leur famille doivent dire un mot sur elles.je suis Peulh du Fouladou plus précisément du département de Vélingara, partout ou j’y vais au Sénégal, d’Est en Ouest, du Nord au Sud en passant par le Centre du Pays, je me sens chez moi; je disais un jour à mon collègue de bureau que  » je ne sais pas qu’elle est la région administrative que j’aime plus au Sénégal?
      que des Gens animés de je ne sais quoi

      laissent ce Pays en paix , c’est tout le monde qui y gagnera.

  • bayeboye

    Cette dame doit être punie exemplairement… plus même que Amy Colle DIENG…
    On peut comprendre une opposition à une politique MAis pas à in ethnie

  • mamadou

    ce sont des propos de ce genre qui ont conduit au génocide rwandais en 1994; cette fille là il faut la punir et la chatier severement pour dissuader d’autres ecervelés qui tenteraient de faire des sorties pareilles.On a une nation unie dans toutes ses divercité, ce qui est rare dans d’autres pays. Maintenons cette unité.

  • mamadou

    ce sont des propos de ce genre qui ont conduit au génocide rwandais en 1994. Cette fille doit etre punie et chatiée severement pour dissuader des ecervelés qui tenteraient de faire des sortie paraeilles. le senegal est une nation unie dans toutes ses divercités, ce qui est rare dans d’autres pays. alors maintenons cette union en sanctionnant severement les derives de ce genre.

  • mamadou

    e sont des propos de ce genre qui ont conduit au génocide rwandais en 1994. Cette fille doit etre punie et chatiée severement pour dissuader d’autres ecervelés qui tenteraient de faire des sortie paraeilles. le senegal est une nation unie dans toutes ses divercités, ce qui est rare dans d’autres pays. alors maintenons cette union en sanctionnant severement les derives de ce genre.

Publiez un commentaire