Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

L’aveu d’incompétence de Latif Coulibaly sur la baisse du taux de croissance: « Je l’ai appris comme vous dans la presse »

Aliou FAMA Aliou FAMA 2014-04-11T16:36:45+00:00 Partages
L’aveu d’incompétence de Latif Coulibaly sur la baisse du taux de croissance: « Je l’ai appris comme vous dans la presse »
Annonces

Interpellé sur la révélation relative à la baisse du taux de croissance du Produit intérieur brut (Pib), le ministre de la Bonne gouvernance, porte-parole du gouvernement, a choisi de jouer la carte de l’ignorance. «Je l’ai appris comme vous dans la presse. Attendez que je sois plus documenté et que la question soit évoquée officiellement par le gouvernement pour que je puisse réagir», a-t-il répondu.

Abdoulatif Coulibaly souligne en effet qu’il «il n’y a aucune information officielle de cette nature, au moment où je vous parle, qui soit parvenue au gouvernement et qui a été étudiée». Toutefois, rassure M. Coulibaly, «le gouvernement discutera de toutes les questions qui sont d’intérêt national, y compris cette question-là quand elle va se poser».
Avec Quotidien

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL