Annonces
Annonces
» » » » » L’ARTP, la police des opérateurs...

L’ARTP, la police des opérateurs téléphoniques du Sénégal, récompensée

L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) du Sénégal annonce avoir remporté un prix récompensant son action dans le domaine de « la promotion de l’innovation des solutions TIC ayant un fort impact social« .

’’L’ARTP s’est vue attribuer un +Award+ de reconnaissance de l’excellence dans la promotion de l’innovation des solutions TIC ayant un fort impact social’’, à l’édition 2017 de l’ITU Telecom World renseignent ses services dans un communiqué parvenu jeudi à l’agence de presse sénégalaise.

Cette rencontre de ’’haut niveau » portant sur les télécommunications, à l’initiative de l’Union internationale des télécommunications, a pris fin le même jour à Busan (Corée du Sud).

Le communiqué précise que ’ARTP a reçu un ’’certificat d’appréciation de la part du secrétaire général de l’Union internationale des Télécommunications (ITU), Houlin Zhao pour l’encourager à persévérer dans le développement des télécommunications au Sénégal« .

Après réception de ces distinctions, le directeur général de l’ARTP, Abdou Karim Sall, a félicité les membres de la délégation sénégalaise pour « la bonne organisation et la participation honorable du Sénégal à cet événement’ ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces