L’Apr sécurisée, Macky Sall  rassuré, la victoire finale assurée, Par Mamadou YATASSAYE*

Au soir du 25 mars 2012, l’Alliance pour la République a triomphé haut et fort. Nous voilà, après des moments de durs labeurs, au service exclusif des Sénégalais. Nous devons continuer dans cette dynamique et nous s’unir pour un seul et même objectif. Faire triompher le Président Sall aux échéances de 2017 et de 2019. Le président Sall a réuni sous son magistère de jeunes leaders enthousiastes. La noblesse de cet acte réside en ce qu’il ait fait éclore de nouveaux responsables. Ces derniers ont le devoir de s’engager et de vulgariser  les magnifiques œuvres et réalisations du Président Sall.
Le moment est venu de nous rassembler, de nous unir et de viser la même cible. « Mboolo moy doolé ». Nous, responsables, devons aider les jeunes à éclore à leur tour. Les aider, c’est aider le Président Sall. Son excellence croit énormément aux jeunes et en leur capacité de mener le Sénégal sur une pente ascendante. Donc Chers mesdames et messieurs les responsables, il est impératif voire obligatoire de magnifier le travail abattu sans relâche par le Président. Nul n’ignore son sens du patriotisme et son sens du devoir accompli, ses ambitions pour un Sénégal de « Natangué ».
Le Sénégal émergent n’est plus un slogan mais une réalité. Allons rencontrer les jeunes, les pousser à s’inscrire massivement sur les listes électorales car leur principale voix reste leur carte d’électeur. Le Sénégal regorge d’une pléthore de jeunes qui débordent d’énergie, d’initiative et de créativité. Cette énergie, ce sens du travail, nous avons l’obligation de l’utiliser à bon escient. Unissons nous pour un Sénégal meilleur et prospère. Chers responsables, chers leaders du parti, depuis que le monde est, l’union est toujours resté l’arme de guerre efficace. Sénégalaises et sénégalais ont foi en nous, donc rendons leur la pièce de la monnaie. Quand la jeunesse est unie, le parti sécurisé, le Président rassuré, la victoire finale est assurée. À l’unisson pour un seul objectif: réélire Son Excellence Monsieur Macky Sall.
*Responsable politique APR
à Mbao coordonnateur du
projet suxali sama goox diapalé sama rew 
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire