Le chauffeur et son apprenti condamnés à 1 mois ferme pour homicide involontaire

L’apprenti car rapide et le chauffeur  écopent un mois ferme pour homicide involontaire. M. T n’avait pas de permis de conduire. Il a mortellement fauché un cycliste, il y a trois jours à Mbao.

«  Tu penses que demander la clémence du Tribunal peut ramener la vie de ce pauvre cycliste « , questionne le Juge. «  Non, mais je jure que je ne commettrai plus cet acte. je ne conduirai plus sans détenir de permis de conduire  » rétorque t-il.

Pour le chauffeur du car rapide, le Procureur pense qu’il est le principal responsable, il ne devrait pas laisser cette voiture à son apprenti, qui ne maîtrise pas encore les codes de conduite.

Tous les deux vont continuer à séjourner à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss une vingtaine de jours encore. Ils ont été condamnés à 1 mois ferme.

2 COMMENTAIRES
  • Golas

    c’est de la follie ça. une personne meurt et on les condamne à 1 mois de prison. à croire que ce qui s’est passé est normal.

  • leuz

    c’est du n’importe quoi 1mois de prison sans amande ni rien avc ca ntr senegal dou dem fen il faut apliquer des lois severes

Publiez un commentaire