Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » L’appel du pied de José Mourinho à Gareth Bale

L’appel du pied de José Mourinho à Gareth Bale

2017-08-07T15:58:08+00:00164 Partages

Gareth Bale est annoncé depuis quelques semaines du côté de Manchester United. Une idée qui est loin de déplaire à José Mourinho.

Et si Neymar n’était pas la seule star de Liga à s’en aller cet été ? Depuis quelques semaines, le nom de Gareth Bale revient sans cesse à la rubrique mercato. S’il a avoué compter sur le Gallois, Zinedine Zidane avait reconnu récemment que tout était possible jusqu’à la fin du mercato estival.

« J’espère que la BBC restera ici cette saison. J’espère qu’ils resteront tous. Moi, je veux qu’il reste tous ici, mais jusqu’au 31 août, il peut tout se passer ». Un départ de Bale n’est donc pas totalement exclu. D’autant que Manchester United est très intéressé par le numéro 11 du Real Madrid.

Ce qu’a reconnu José Mourinho ce lundi en conférence de presse avant la Super Coupe d’Europe face aux Merengues. « Nous verrons s’il jouera demain. Je ne veux pas penser à ça. Cela voudrait dire qu’il est dans les plans du coach et du club, car il a aussi la motivation de continuer au Real Madrid. Je n’ai même pas pensé à cette possibilité.

S’il n’est pas dans les plans du club, cela serait dû à l’arrivée d’un autre joueur et ça voudrait dire qu’il serait vers la sortie. J’essayerai d’attendre pour lui et de me battre avec les autres coaches qui le veulent dans leurs équipes. Mais s’il joue demain, ce sera la meilleure confirmation qu’il est encore voulu dans l’équipe ».

D’après les dernières informations dévoilées par la presse ibérique, Gareth Bale n’est pas certain de débuter la rencontre face aux Red Devils. Karim Benzema et Isco devraient débuter. Ils devraient être accompagnés de Marco Asensio ou de Gareth Bale.

Si le Gallois n’est pas dans le onze de Zizou demain, ce sera un signal fort envoyé à Mourinho et tous les prétendants potentiels de l’ancien joueur de Tottenham. Il faut rappeler que les Merengues et Zidane ont fixé pour condition à l’arrivée de Kylian Mbappé, un départ de Gareth Bale. Le match de demain permettra d’en savoir un peu plus sur les intentions de Madrid concernant le Gallois.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL