Annonces
Annonces
» » » L’apériste, El Hadj Seydou Nourou Kane...

L’apériste, El Hadj Seydou Nourou Kane porte plainte contre Pape Maël Diop

Le responsable apériste, El Hadj Seydou Nourou Kane de Fann-Point E-Amitié porte plainte contre le directeur général des Aéroports du Sénégall (Ads) et son garde du corps, le lutteur fassois Forza.

Dans la plainte, note Le Populaire, il est reproché à Pape Maël Diop le délit de diffamation. Pour ce qui est de son garde du corps, Forza, il est poursuivi pour injure et menace de mort.

«Il faut que ça soit clair, parce que Pape Maël veut ternir mon image en disant partout qu’il m’a remis 500 000 francs que j’ai mangés. Mais, la vérité, c’est que depuis que j’ai fait une analyse de la situation politique (Asp) de la commune sur demande de la direction des structures du parti dirigée par Mbaye Ndiaye, et que cette Asp ne lui a pas été favorable, il m’en veut. Je dis aujourd’hui, si l’électorat s’effrite de jour en jour dans la commune en faveur de l’opposition, c’est à cause des attitudes de Pape Maël. Je sais que c’est à cause de ça qu’il m’en veut. Pape Maël Diop profite de l’ombrage de l’arbre que j’ai aidé à semer», a expliqué Seydou Nourou Kane dans sa plainte adressée au commissariat du Point E.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • apr
    09/05/2016 10:35

    Ki da soff way Pape Mael khalatoula sakh!!!

  • leuz
    09/05/2016 18:12

    rgle vos problmes entre vous aperiste vous tous voeux rien seule vos poches vous interesse

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces