Annonces
Annonces
» » » » Lansana Diarra condamné à payer 10 millions...

Lansana Diarra condamné à payer 10 millions d’euros au Lokomotiv Moscou

Lansana Diarra ne va pas aborder l’Euro 2016 dans la sérénité. Le footballeur va payer une amende de 10 millions d’euros pour rupture abusive de contrat avec son ancien club

Le joueur vient de recevoir la notification du tribunal arbitral du sport (le TAS). Il va payer une amende de 10 M€ au Lokomotiv Moscou. Il était en conflit avec son ancien club pour rupture abusive de contrat.
Après l’échec de son transfert à l’Inter Milan en décembre 2014 puisqu’il n’était pas libre de tout contrat, son club du Lokomotiv portait l’affaire en justice en s’appuyant sur une décision de la Chambre de résolution des litiges de la FIFA qui donnait raison au club russe. Diarra, qui devait écoper de la fameuse amende, se tournait lui vers le TAS et attendait sa décision. Malheureusement pour lui, il a perdu dans en appel. S’il a déjà purgé sa suspension de 15 mois, il devra s’acquitter d’une amende de 10 M€.
« Je remercie les personnes qui ont été à mes côtés durant toute cette période difficile et comme je l’ai déjà dit, c’est une épreuve que je ne souhaite à aucun autre joueur, explique Lassana Diarra dans ce message sur les réseaux sociaux. J’assumerai la situation comme je l’ai toujours fait dans le passé. Ce chapitre clos, il est maintenant temps pour moi de me concentrer sur l’équipe de France et l’Euro qui se déroule dans mon pays » a communiqué le joueur sur Twitter. Pas le meilleur moyen pour préparer un Euro…

footmercato.com

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • senegal
    28/05/2016 15:22

    Tu es malien ou bien sglais non français

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL