Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » L’affaire Khalifa Sall est politique selon...

L’affaire Khalifa Sall est politique selon Mamour Cissé

2017-03-26T12:45:35+00:000 Partages

Mamour Cissé a soulevé des irrégularités concernant l’affaire Khalifa Sall. il l’a fait savoir dans l’émission Grand jury. Selon lui, à quatre mois des élections, incarcérer un opposant fait naître des doutes. 

« Nous sommes à quatre mois des élections législatives, les sénégalais ont l’impression qu’on a empêché un adversaire qui semble avoir le vent en poupe de ne pas pouvoir se présenter. C’est pas pour rien que notre institution sous régionale la CEDEAO dit que: six mois avant les élections qu’on ne tripatouille pas la constitution (…) Le président de la République avait dit qu’il a mis sous son coude des dossiers. Moi, je l’interprète positivement à quatre mois des élections, le dossier Khalifa Sall devait être mis sous coude. Day téy khél! et c’est aujourd’hui le ressentiment de tous les Sénégalais, » regrette-t-il

Le leader du Psd/Jant bi poursuit sa pensée: « L’autre problème, c’est la cible on va dire que encore une fois c’est toujours l’opposition qui est visé…l’affaire Khalifa Sall est instrumentalisée… »

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces