Annonces
Annonces
» » » L’affaire Karim Wade inquiète l’Elysée!!!

L’affaire Karim Wade inquiète l’Elysée!!!

2014-04-06T12:38:44+00:00 Partages

Personne ne sait où va l’affaire Karim Wade. Sauf la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) et Macky Sall lui-même.

Un avocat du Barreau parisien, Sénégalais d’origine et conseiller juridique pour les affaires africaines d’un grand ministère Français (protection de la source) a été contracté par xibaaru pour savoir ce que pense ce ministère de souveraineté dans lequel il travaille sur le sujet Karim Wade.

« L’affaire Karim Wade est très embarrassante surtout pour notre ministère et même pour l’Elysée car nous avons été saisi par l’Elysée de faire un rapport sur cette affaire depuis le mois de février. Et j’avoue que mon équipe composée d’éminents juristes ne voyons pas pourquoi Karim est encore en prison depuis bientôt une année pour une somme qui n’existe que dans l’imaginaire de la commission d’instruction de la Cour de Répression (CREI) dont l’existence même est mise en cause. Nous ferons notre rapport et l’autorité appréciera »

La messe est dite pour Macky et sa CREI. Si l’Elysée demande un rapport et que les personnes instruites pour donner un avis sont dans le flou, c’est parce que la côte de Macky dans l’hexagone laisse à désirer.
xibaaru

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • elmalito
    06/04/2014 14:44

    qu ils nous foutent la paix Paris et ses lobbies pour liberer Karim.il a dilapidé tout notre argent tous ces gens qui le défendent c parce que maky à fermé leur robinet.

  • iboundiaye846
    06/04/2014 21:17

    Vous ne comprenez rien à la politique. Tu dois savoir qu un tribunal qui se respecte ne procédera pas de la sorte. Comme il le dit si bien il faut être un maboule pour croire que ces sommes existent. Vous sera déçus quand devant tous les hommes ils seront desavoues par la même justice qu ils instrumentalisent. Wassalam.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces