Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

L’acquittement de Cheikh Diallo est la preuve que la CREI est un instrument politique

Aliou FAMA Aliou FAMA 2014-04-17T10:12:48+00:00 Partages
L’acquittement de Cheikh Diallo est la preuve que la CREI est un instrument politique
Annonces

Cheikh Diallo, ancien bras droit de Karim Wade que d’aucuns disaient qu’il est le théoricien de la Génération du Concret, vient d’être totalement blanchi et acquitté par la Cour de répression de l’enrichissement illicite qui a classé son dossier sans suite.

Homme de confiance et homme de main de l’ancien ministre d’Etat, il a été poursuivi comme son mentor dans le cadre de la traque des biens mal acquis pour complicité de détournement et patati patata. Notamment pour son groupe de presse portant ses initiales CD-Média Group » (Cheikh Diallo Média Group). Par des tractations mesquines, Cheikh Diallo fut amené à négocier son acquittement par une trahison en refusant la paternité de ce groupe de presse.

Quand la Crei dont le Procureur spécial a démarré ses activités par de graves accusations contre Karim Wade à hauteur de 694 milliards FCFA, en arrive à marchander une trahison pour les miettes du capital d’un groupe de presse de 10 millions FCFA et encore…., il est légitime de se poser des questions sur le sérieux de cette Cour….

Articles connexes

2 commentaires

  • FATIM dit :

    VRAIMENT BIEN DI JE SUI APOLITIQUE MAI SAI INJUSTE COMMENT CHEIKH DIALLO PEU BENIEFICIER DUN NON LIEU SAI INADMISSIBLE DIEU EST MEILLERUR JUGE

  • sélé dit :

    Cheikh Diallo tu es un vrai-faux-ami, « on n’est jamais trahi que par des amis » comme tu le dis toi même. je ne sais vraiment pas comment tu pourras dormir après cet acte de haute trahison que envers ton ami Karim qui a tout fait pour toi ! Je me demande si tu es un musulman ?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL