La reculade de Dansokho depuis Paris: « Cette interview a été tronquée… »

Le président d’honneur du Pit, qui a déclaré récemment que le Sénégal était danger, s’est dédit sans coup férir. De Paris où il a pris part à l’ouverture de la 10e édition de la Globale conférence, Amath Dansokho, acculé dans ses derniers retranchements par les responsables de l’Apr, a tenu à souligner que ses propos ont été travestis par la presse.

« Cette interview a été tronquée. Ils ont coupé et ils ont mis: le pays est en danger. J’ai voulu envoyer d’ailleurs un huissier mais on m’a conseillé… De tout façon, tout le monde m’a donné raison y compris le chef de l’Etat », se dédouane sur la Rfm le ministre d’Etat.

Et Amath Dansokho de repréciser sa pensée: « J’avais dit que nous sommes dans une turbulence générale. Autour de nous, il y a des situations de tension partout…. J’ai dit qu’il ne faut pas se faire d’illusions, il y a des problèmes graves qui se posent et nous ne sommes pas à l’abri de convulsions. Il ne faut pas que par étourderie que nous embarquions notre pays vers des solutions extrêmement dangereuses ».

5 COMMENTAIRES
  • Dofou Texas

    Dansokho est un vieux soulard qui se prend pour le nombril du monde. A cause du sangara il ne peut pas se rappeler des conneries qu'il balance ds les masses media.

  • babs

    Ce vieux est devenu complètement fou et je ne comprends pourquoi on nomme un vieux singe qui passe toute sa journée à consommer l alcool ministre d état,ce vieux qui ne peut plus contrôler ces caprices que l on fait porter des couches calins,il doit mourir et laisser notre Senegal en paix,sale Dansokho,tu n as même pas honte de mentir à ton age.BATARD

  • diawling

    je ne crois pas que cela soit simplement le fait d'un état lie a des euphorisants mais par son manque d'imprégnation des réalités culturelles et sociales du Sénégal. rappellez vous malade à Paris a Wade est allé à son chevet malgré son attitude à son égard. à l' issue de cela un patriarche de son âge en bon sage aurait du prendre du recul,mais c' est le contraire. pour ne pas tomber dans les mêmes travers , disons simplement ,on trouvera difficilement au Sénégal quelqu'un qui se réfère à lui comme un bon père par les actes qu'il pose.

  • Léopold Mingou

    j'ai pitié de ton âme

  • AFRICAIN BOU BEUGUE SENEGAL

    Que ces Gens cessent de nous tourner en bourique. Y a trop de malhonnete dedans. C est pas du tout serieux et vraiement, si on veut se faire gouverner par ces personnes, je me pose la question , OU IRONT NOUS. Cest vraiement GRAVE. ET SOYONS PLUS SERIEUX, LE PEUPLE SENEGALAIS merite plus que ca.

Publiez un commentaire