Annonces
Annonces
» » La promesse de Cristian Ronaldo à Zidane pendant...

La promesse de Cristian Ronaldo à Zidane pendant la finale

Passé inaperçu pendant la finale d’hier, Cristian Ronaldo a délivré les siens en marquant le dernier penalty face au gardien Slovène, d’Athlético Madrid, Jan Oblak.

Auteur de 16 buts cette année en Ligue des champions, Ronaldo a aussi marqué les esprits par son dernier tir. Interviewé par la chaîne de télévision, beIN SPORTS en anglais, le Portugais confie qu’il avait fait la promesse à Zinedine Zidane qu’il marquerait le but de la victoire. Une promesse qu’il a tenu lors des séances de tirs au but. « J’ai dit à Zidane que j’allais marquer le but de la victoire et il m’a mis en cinquième tireur. Le travail de Zizou est phénoménal, c’est un monsieur et je me réjouis pour lui ».

Loin de son niveau actuel, l’attaquant madrilène s’est procuré peu d’occasions dans ce match, seulement un tir cadré et une maigre prestation offensive. Alors que durant toute cette compétition, il a porté son équipe sur ses épaules en inscrivant 11 but à Bernabeu et 5 à l’extérieur.  Un total de 16 buts contrairement à 2014 ou il avait inscrit 17; son record personnel.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL